samedi 6 octobre 2007

P'tit oiseau

page pour le sketch à Oward à l'inoubliable que j'ai fait hier soir au club... en passant les filles se fut une très belle soirée !!!!

10 gentils mots:

marieloulie a dit…

J,aime beaucoup ta page, je la trouve toute en douceur et ta fille est magnifique..

Kashmir a dit…

Ta page est superbe Shirley, ta petite princesse s'est changée en oiseau?? Vraiment une très belle page et ces papiers sont un coup de coeur pour moi!!!

Mimi73 a dit…

Ho! c'est donc ben cute Cokilou ta page!!!

Vraiment très belle et ce kit est magnifique.

Mimi

Oward(e) a dit…

Superbe !!!Tu fais full honneur au sketch. J'aodre ton travail minutieux change pas!! xxx

Joanne a dit…

magnifique!!!!! et que dire de ta ptite princesse!!!!adorable!!!!
j'aime beaucoup les teintes qui se marient à merveille avec ta photo!!!
quand tu dis que tu as fait ça au club???? vous avez un club de scrap????

Cokilou a dit…

ben oui Joe depuis quelques mois nous avons notre propre local de scrap !! C'est bien plaisant !!!

Joanne a dit…

cool!!!!!:)

Unknown a dit…

Très très jolie ta page et ta fille ,ça va de soit.J'aime tout particulièrement ton espèce de petit tourbillon blanc qui suit le contour de ta feuille imprimée.
Crayon blanc ou rub on?
Et la couture fait très jolie aussi, même si tu as manqué sauter la machine à coudre(on a pas fini de t'agacer avec ça)

Cokilou a dit…

ma démonne toi Nabel !!!!! tu vas me faire passer pour une vraie pro de la machine à coudre !!!
Mon contour blanc c'est avec le crayon blanc uniball... tu sais c'est quoi hein !!!!

Anonyme a dit…

People should read this.