mercredi 24 octobre 2007

Une fin de semaine de scrap ça vous intéresse ...

Y'en a qui planifie leur voyage de pêche ou de chasse à l'avance et bien moi je prépare mon voyage de scrap 6 mois à l'avance !!! Ça y est je me suis décidé .... je pars pour une fin de semaine de scrap avec mes scropinautes Kashmir et Owarde que de plaisir en perspective ....
Pour celles qui seraient intéressées allez voir ça : http://www.inoubliablescrapbooking.com/forum/viewtopic.php?t=4783 dur, dur de résister !!!

3 gentils mots:

Joanne a dit…

j'ai qu'une chose à dire! J'AI HÂTEEEEEEEEE!!!!
C'EST TU ASSEZ CLAIR! HIHI!
ça va être trop cool!!!!! awaye l'hiver dépêche-toi de finir que le printemps arrive!!!!

Oward(e) a dit…

Pouahahahah tu es drôle joe!!!!
Héhé réciproque!!! On va être au paradis!

Kashmir a dit…

Moi aussi, j'arrête pas de penser à ca!!!! Des vraies droguées du scrap!!!! Youhouuuu!!!! Un vrai petit voyage de rêve!!!!