samedi 10 novembre 2007

Eh ! les petits Papoutes de 7-Îles...

La glace est cassée pour une autre année.... ouf quel après-midi !!! Mais j'adore ça...photographier des petits papoutes !!! Je ne peux passer sous silence la précieuse aide de ma grande amie Owarde !! Je te remercie ma belle, j'apprécie énormément tout ce que tu fais pour moi !! XX
C'est cette après-midi que le Père-Noël est arrivé... et oui depuis maintenant 6 ans que j'ai le plaisir de vous prendre en photo avec lui alors on vous attends en grand nombre tout les samedi jusqu'à Noël, pleins de surprises vous attendent... HO ! Ho ! HO !

3 gentils mots:

Unknown a dit…

hihi trop drôle!grosse journée en perspective!!!
l'autre jour je marchais avec mes tis amis et une voitire s'est arrêtée pour me dire: sont dont bin beaux tes ti papoutes!!!!!les enfants étaient tordus!(ils ont 3 ans)je leur ai demandé: c'est quoi ça des papoutes?? et mon fredou m'a dit bin voyons! c'est les têtes à claques!!!hihi!

Oward(e) a dit…

Une grosse journée qui s,est bien passer. Pour une amour de Cokilou ,je ferais n'importe quoi sauf me déduiser en clown pouahahhahaha! Ça m'as faite plaisir xxx

~Etoile~ a dit…

Wow c'est dont ben l'fun!!!

En plus quand on a de bonnes amies c,est encore plus génial!!!
Je suis vraiment contente que tu es eu une belle journée mais si elle était grosse!