lundi 17 septembre 2007

Yahoooooo !!!!

Je vais avoir une page dans Style & Scrap d'hiver, je suis une hyperscrapbookeusefolledejoie!!!

7 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Héhéhé super bravo de ma part .
Va voir mon blog!!!!

Mimi73 a dit…

bravoooooo!!!! Toi et Owarde la méritez tellement cette publication!

:) bonne journée

Mimi

Mélissa a dit…

Félicitation Pour ta publication, j'ai bien hâte de voir ces belles pages....

Moi je n'ai toujours pas de courriel, donc je me fais à l'idée ça ne sera pas pour moi encore une fois... pourtant je soumissionne depuis le début de Style et Scrap, mais bon.... Passons je vais me reprendre...

Bravo !!!!
Bien contente pour toi !!!

Joanne a dit…

wow bravo cokilou! tu le mérites tellement! tes pages sont extra!!!!

Kashmir a dit…

Bravo à toi!!! Je suis super contente pour toi!!

Doucecoralie a dit…

Bravo ma chère!!!
Tu es tellement douée ca ne me surprend même pas!

Kathia a dit…

Félicitations!!!