mercredi 31 octobre 2007

Un autre halloween de passé....on s'est bien amusé... on n'a pas juste récolté une tonne de bonbons, on a donné aussi... presque 300 petits montres et sorcières sont venus cogner à notre porte !!! Encore plus que l'an passé snif snif on a manqué de bonbons .... crime que je trouve ça platte !!!

Je suis prête ....

Maintenant j'attend mes grands qu'ils arrivent de l'école et ma cocotte qui se réveille ... et la course folle va commencer pour le grand soir.... maquillage, bouffe et hop on court à la cueillette de bonbons... je vous laisse., bonne soirée tout le monde et surtout soyez prudents, on ne sait jamais qui l'on peut rencontrer sur notre chemin !!!

4 saisons au Québec

Au printemps petites feuilles, en été grandes feuilles, en automne pleins de feuilles, en hiver pu de feuilles... voilà la comptine que ma fille essaie d'apprendre ces temps-ci !!!

mardi 30 octobre 2007

Ma belle cocotte de filleule ...


Aurevoir Marilou, Bienvenue mon beau petit Chaperon Rouge !

Ma fille ce matin prête pour la petite Grenouille avec un panier remplie de bonbons pour ses amis !ben oui il neige ici à matin ;)

lundi 29 octobre 2007

Boooooooo........

ça commence à sentir l'Halloween ici.... les enfants tiennent plus en place ;)
comme si elle n'avait pas assez de poupées pour s'amuser ... c'est rendu qu'elle parle avec la citrouille !!!

dimanche 28 octobre 2007

Cette après-midi...

Nous sommes allés à une super belle fête, la fête de notre beau Cédric... le plus vieux à Owarde, chapeau ma belle c'était vraiment plaisant ! Comme consigne nous devions tous être déguisé ! Alors voici un petit aperçu de nos costumes de mes "garçons" et moi même ! Pour en voir un peu plus rendez-vous sur le blog d'Owarde !!
Marilou trouvait ça bien drôle que ses frères soient transformé en filles et le papa un peu découragé je pense !!!!! Quoi on pensait que c'était son rêve ... demeurer sur le même toit avec 4 pitounes !!!!


Si petite mais si grande déjà ...


vendredi 26 octobre 2007

2 pages pour le crop en ligne SC

Mes nièces lors d'un séjour chez-moi !!!


Ma filleule qui exploire le "maquillage" permanant ;)

jeudi 25 octobre 2007

Hommage à l'automne qui tire sur la fin .....

Page mettant en vedette ma filleule Lili-Jade, gros bisous ma belle !!!

mercredi 24 octobre 2007

Une fin de semaine de scrap ça vous intéresse ...

Y'en a qui planifie leur voyage de pêche ou de chasse à l'avance et bien moi je prépare mon voyage de scrap 6 mois à l'avance !!! Ça y est je me suis décidé .... je pars pour une fin de semaine de scrap avec mes scropinautes Kashmir et Owarde que de plaisir en perspective ....
Pour celles qui seraient intéressées allez voir ça : http://www.inoubliablescrapbooking.com/forum/viewtopic.php?t=4783 dur, dur de résister !!!

lundi 22 octobre 2007

Eh les gonzesses ....

La nouvelle revue française Esprit Scrapbooking publiera une de mes pages, je suis super contente !!! Une page outre-mer c'est cool ça !!! Petit indice... c'est ma prunelle qui sera publié !!!

dimanche 21 octobre 2007

Wowww....



Tout un honneur pour moi que de recevoir ce titre que j'ai reçu de Coccinelle, une fille pleine de talents ! Merci à toi ma belle d'avoir pensé à moi c'est très apprécié, tu es super gentille !!!

Alors maintenant c'est à mon tour de décerner mes 5 Awards, la tâche est très difficile je dois avouer , il y a tellement de talent et de filles super sympathiques .... alors voilà avant de commencer je décerne une mention d'honneur (comme elles ont eu pleins d'Awards ces jours-ci et qu'elles n'auront plus de place à les mettre sur leur tablette ;) ..... Kashmir et Owarde mes 2 scropines d'amour, merci pour tout ses beaux moments inoubliables passés avec vous, pour votre super talent de scrapbookeuse, votre sens de l'humour. Merci à vous 2 !!!

Roulement de tambour......... mon 1er Award est décerné à :

Joe, une fille dynamique et pleine de talents. En espérant de tout coeur pouvoir te rencontrer un de ses jours ! Continue de nous faire rire avec tout tes petits mots que tu nous écris, tu es une hyperpassionnésrapbookeusesupergéniale que j'apprécie énormément !

Mon 2e Award je l'offre à 2 filles super qui grâce à elles, nous pouvons bénificier d'un local pour scrapper ensemble et surtout se faire du fun à profusion ! Nabel et Maggie, merci les filles pour votre implication et tout le temps que vous prenez pour nous !

Mon 3e Award est décerné à Caro, une fille super sympathique avec pleins de belles valeurs et énormément de talents, maman épanouie depuis peu et je craque pour sa belle Éloïse... pas en avoir eu 3, tu me donnerai le goût d'en avoir un autre !!!!

Mon 4e Award va a Geneviève aussi talentueuse dans ses superbes photos que dans ses jolies pages, qui a toujours un bon mot pour tout le monde !

Mon 5 e Award je l'offre à Myalie une fille passionnée de scrapbooking et surtout bourrée de talent , ses pages me font toujours craquer, tu a un style que j'adore !


C'est ben cool double Award pour moi !!! Merci à ma belle Joe, une amie virtuelle que j'apprécie énormément et que j'ai vraiment hâte de la rencontrer... ce qui ne tardera pas !!!!!

Alors voilà je décerne mes Awards à Trixav, ses pages sont toujours plus belles les unes que les autres, elle m'impressionne toujours par son talent fou, il y a toujours un petit détail dans ses pages qui me font craquer !!!

Le second je le décerne à la belle gang de l'Inoubliable, des filles et eeeeeee un gars super sympathiques et toujours chaleureux dans leurs commentaires.... j'ai tellement hâte de tous vous rencontrer !!!

Le 3e Avards je le décerne à Doucecoralie j'admire la beauté et la douceur qui se dégage dans toutes ses pages, elle a un style que j'admire énormément !

Mon 4e Awards je le donne à une autre fille pleine de talents...Cout, elle a eu l'audace de se partir en affaires en lançant sa propre compagnie de papier Mémento ! Des papiers qu'elles a dessiné elle-même, ils sont vraiment très beaux ! Bravo Mélanie et bonne chance !!

Alors mon dernier mais non le moindre à la belle Lynne-Marie tout se qu'elle accomplie est une oeuvre d'art ! J'admire la façon dont elle scrappe et en plus à une vitesse folle !

Alors les filles, prenez bien soin de ce Awarde ;) et c'est maintenant à votre tour de le décerner à 5 autres !!!

samedi 20 octobre 2007

Haut en couleur .....

Mademoiselle Marilou, ma petite bibitte à sucre !!!

Toutous vivants !!!

jeudi 18 octobre 2007

video

Petite pub mettant en vedette ma fille, mon gars et bien sur le BAC DE COMPOSTAGE !!!

Ça y est, je suis (presque) prête.....








Il me reste juste à acheter mes bonbons et d'accueillir les gentils petits montres et les affreuses sorcières bien-aimée !!!! Et de me déééééééééguuuuuuuiiiiiiiiiiiiiisssssssssssser !!!!

mercredi 17 octobre 2007

Oh comme j'aimerais me retrouver encore en été ... alors voilà ma photo coup de coeur de cette été avec les jolies papiers Mémento !!!

mardi 16 octobre 2007

I love you ....


voilà une petite page que je trouve toute simple mais j'aime tellement cette photo de mon plus vieux qui est maintenant rendu à 11 ans c'est fou que le temps passe... ouf tout pour me faire vieillir moi là !!!!

lundi 15 octobre 2007

Drôle de chiens ...


ces photos ont été prises chez un monsieur à Sept-Iles qui expose ses oeuvres dans sa cour arrière, beaucoup de talents le monsieur !!

dimanche 14 octobre 2007

On parle de nous dans le journal local...


À Montréal, il y a le Salon du Scrapbooking et à Sept-Iles l'exposition du Scrapbooking pouaaaaaa non sans jokes même dans une petite ville comme la nôtre, on est chanceuse d'avoir autant de passionnées pour pouvoir scrapper ensemble et surtout avoir autant de plaisir !
Pour les filles qui sont allés au Salon à Montréal (ma gang de chanceuses !!!) c'est sure qu'on va se reprendre !

samedi 13 octobre 2007

2 espèces rares....

L'Halloween approche à grand pas, je suis quasi plus exité que mes enfants !!!

J'adore me déguiser avec eux !!

Avec les nouveaux papiers de Memento, ils sont vraiment tous beaux !!

mercredi 10 octobre 2007

Notre club expose à la bibliothèque ....




samedi 6 octobre 2007

P'tit oiseau

page pour le sketch à Oward à l'inoubliable que j'ai fait hier soir au club... en passant les filles se fut une très belle soirée !!!!

jeudi 4 octobre 2007

Moment inoubliable ...

journaling : Je sais, je sais.. tu as seulement 3 ans mais quelques fois dans la tête d'une maman, je ne peux m'empêcher de penser au moment où tu partiras de la maison et que tu voleras de tes propres ailes... alors pendant ses moments de nostalgie, je penserai à tous ces moments inoubliables que nous avons passer ensemble ! ma petite puce !

mardi 2 octobre 2007

Voici 2 pages fait il y a quelques temps ...

mon garçon et sa copine

Ma nièce Frédérique