lundi 15 octobre 2007

Drôle de chiens ...


ces photos ont été prises chez un monsieur à Sept-Iles qui expose ses oeuvres dans sa cour arrière, beaucoup de talents le monsieur !!

8 gentils mots:

Murielle a dit…

Ils sont jolis ces papiers!!
Trés belle réalisation j'adore!!!
C'est vraiment comme tu le dis un grand artiste ce monsieur!
Bravo!!!!!

Oward(e) a dit…

Oui le monsieur as beaucoup de talent tout comme toi avec cette page .Superbe!

Joanne a dit…

crime ça ressemble à ma grosse oreille ça!!! tu te rappelles la page sur un de mes voisins...eh bien il fait le même genre de sculptures...avec du métal aussi!!! en tout cas ces chiens sont très beaux ! tout comme ta page!!!!
vous autres vous produisez pendant que nous on dépense au salon du scrap!!! hihi!

Cokilou a dit…

oui je me souviens de ton oreille Joe, ta page était vraiment originale !! c'est sure qu'on s'est défoulé en scrappant mais crime que j'aurai aimé être là !!

Joanne a dit…

j'aurais aimé te rencontrer!!!!
un jour ce sera mon tour!!!

Unknown a dit…

Très jolie ta page,j'aime beaucoup.Tu as mis de l'encre blanche autour de ta page ou tu l'a sablée?

Kathia a dit…

Ohhhh, comme c'est beau!!! J'adore tes pages!!!!

Cokilou a dit…

Merci les filles !
Nabel c'est les papiers qui sont fait comme cela, ils sont beaux hein !!! C'est la nouvelle collection Mémento des papiers produit au Québec, Nala est supposé en avoir à la boutique !