lundi 22 octobre 2007

Eh les gonzesses ....

La nouvelle revue française Esprit Scrapbooking publiera une de mes pages, je suis super contente !!! Une page outre-mer c'est cool ça !!! Petit indice... c'est ma prunelle qui sera publié !!!

9 gentils mots:

Joanne a dit…

rooooo! tu me les gonfles toi!!!
pouhahaha!!!c'est pleinement mérité ma chère copine internaute!!!je suis sûre que ta page est sublime!!!!bien hâte de la voir!:)
bravo à toi!!!

Oward(e) a dit…

Je te le dis moi, Joe, cette page est sublime comme on es habiuté de voir, de la pure cokilou!!!

Je suis hyper contente pour toi!
J'ai hâte de voir ta page sur papier glacé hihihi Tout est mérité xxxx

Claudine a dit…

Félicitations à toi

Doucecoralie a dit…

Ben un gros FÉLICITATIONS ma belle...tu le mérite, tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Bravo ma chère!!!xx

Mimi73 a dit…

Heyyyy c'est génial!!!!!!

Bravo...toutes mes félicitations!!!

Annick a dit…

wowowowowo1 félicitation!! mais c'est pleinement mérité avec ton talent...

Kathia a dit…

Wow, félicitatioons!!!!

Unknown a dit…

woah c'est vraiment génial ca !!! félicitation tu le mérite !!!!

Murielle a dit…

Félicitation Cokilou