jeudi 4 octobre 2007

Moment inoubliable ...

journaling : Je sais, je sais.. tu as seulement 3 ans mais quelques fois dans la tête d'une maman, je ne peux m'empêcher de penser au moment où tu partiras de la maison et que tu voleras de tes propres ailes... alors pendant ses moments de nostalgie, je penserai à tous ces moments inoubliables que nous avons passer ensemble ! ma petite puce !

6 gentils mots:

Anonyme a dit…

woooooow! c'est super beau...et même ton journaling me fait capoter!!!!et en pluselle est bonne pour 2 défis!!!;)j,imagine que stait voulu!!!!hihi!

Murielle a dit…

J'aime beaucoup ta page, elle est magnifique!!!
Le design est génial et les couleurs aussi!

Unknown a dit…

SUPER BELLE ta page.La photo aussi .Et en plus tes papiers sont beaux.Hi Hi!

Joanne a dit…

en passant! c'est quoi ces papiers???
sont tellement beaux!!!!!yen a tellement sur le marché...pi tous différents d'un magasin à l'autre...

Kashmir a dit…

Les papiers que Cokilou a pris Joe c'est des Stampin'up encore une fois!!! Cokilou c'est vrai que ta page est superbe!!! Bravo!!

Joanne a dit…

ha!!!!je les avais même pas reconnus! je les ai commandés ceux-là! c'est la collection hors-la-loi je crois!???j'ai hâte de les recevoir!!!!