dimanche 28 octobre 2007

Si petite mais si grande déjà ...


6 gentils mots:

Louis a dit…

oh wow! j'adoooore!!!j'ai eu cette collection complète de papiers! je trippe dessus bin raide!
bravo! pi ta fille est tu assez cute!!!! elle est croquable!!!toi tu dois tripper d'avoir une tite popounnne après avoir eu 2 garçons!
hihi! A+ joe xxx

Anonyme a dit…

ah bin j'espère que tu m'as reconnue!!! hihi! c'est Joe!et non louis! dsl!

Murielle a dit…

Trés belle page!!!!
j'aime beaucoup les teintes!!!
Trop mignonne ta petite!!

Kathia a dit…

Ohhhh, mais c'est don bien beau!!!!! J'adore!!!! Tu as des doigts de fée!!!!

Oward(e) a dit…

Toute belle cette petite!Elle est très belle ta page xxx

Mélissa a dit…

Cette page est vraiment à craquer... Je l'adore, les couleurs rose et brun c'est dans ma palette...