dimanche 2 décembre 2007

Enfin, ma fille n'a plus peur du Père-Noël ....

Allez voir cela : http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Bienvenue.html .... elle est pas mal fière d'elle, elle lui a dit se qu'elle voulait pour Noël et à même réussie à critiquer ses cannes de bonbons qu'elle trouve trop forte.... et lui à suggèrer d'en acheter des sucrés !!! Ça se peux-tu 3 ans 1/2 et s'affirmer de même ...ouf ça va être beau à l'adolescence lol ;)

8 gentils mots:

euqinorev_6 a dit…

gnifique cette page, j'aime beaucoup comment tu travailles ces papiers, jamais redondant. Elle a bien fait de te choisir au sein de son DT.
Dit moi comment as-tu fait le fond de la photo? Le résultat est génial!!

Cokilou a dit…

J'ai modifié mon fond avec photoshop en mettant le papier Noël de Memento ;) Merci pour tes commentaires Véronique !!

Annick a dit…

ta page ,je l,adore.....elle m'inspire beaucoup!!! en passant ta bannière,elle est capotante!!! bravo!!!!!

Oward(e) a dit…

Je suis fiere de Marilou.Bravo ma belle .Bravo à maman pour sa superbe page!!!xxx

Joanne a dit…

trop belle ta page! tu m'as bien eue avec la chaise du père noel!hihi!bravo!!!!

Lagrande a dit…

Ohhh bravo à la cocotte...hihi...y'en sorte tu des drôle d'affaire les enfants....;)Bravo pour ta page sur le site de Momento,et puis aussi ton blog est très beau!!!

Claudine a dit…

C'est donc ben le fun pour ta cocotte.


Va voir mon blog, Cokilou tu est mon coup de coeur aujourd'hui.


Bisou

Mimi73 a dit…

Est suuuuuuper c'te page là Cokilou! J'adore!

Bravo ma belle...et félicitations à ta petite!

Mimi