mercredi 12 décembre 2007

TRIPLE TOOOTTT ...

Wowwwww je suis vraiment contente, 3 pages dans la revue Style & Scrap du printemps !!!!!!

13 gentils mots:

Claudine a dit…

C'est donc ben le fun, bravo. J'ai hâte de voir ça.

Joanne a dit…

3!!!!!!!!!!!!!!!!!wow! bravo ma chère! j'ai hâte de voir tes pages!
c'est drôle dans le s&s que jai reçu aujourd'hui, toi et owarde vous êtes dans la même place!hihi!(croquis)
félicitations !!!!

Oward(e) a dit…

Oui hihihi on se doutais bien qu'on allais être proche!!!!

Félicitation chère amie talentueuse!!! xxxxxxx

Kathia a dit…

3, c'est pas rien ca!!!! Félicitations!!!

Mimi73 a dit…

my god! c'est hot! Félicitations!

Pour moi ce sera peut-être une autre fois...Hélas!

Bravo! J,suis bien contente pour toi!

Mimi xx

Lagrande a dit…

haa wow....que je suis heureuse pour toi..toute mes félicitation à toi...trippant au boutte!!!!

Doucecoralie a dit…

Super contente pour toi ma belle!!!
3 pages wow!!!

euqinorev_6 a dit…

Un tour du chapeau!!!!!!!!!!!!!

Bravo tu le mérites amplement, Je suis super contente pour toi
Félicitations

Daniele a dit…

T'es en feu ces temps-ci! félicitations pour toi!

Anonyme a dit…

Bravo ma chère! Tu es tellement talentueuse!

Annick a dit…

ayoye! t'as fait le tour du chapeau!!!!!!! bravo!!! j,ai hâte de voir!!!

coccinelle a dit…

Wow!!!! Méga toot!!! Tu mérites des mégas félicitations!!! J'ai hâte de voir tes pages!

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!!!