mardi 18 décembre 2007

WOWWWW méchante bonne nouvelle......

Scrapbook Québec vient de m'anoncer qu'il m'on choisie pour faire partie de leur équipe créative !! Merci énormément, je suis vraiment honoré !! Eh un méchant beau cadeau de Noël ça !!! Les filles venaient vous inscrire y'a pleins de super défis et de prix à gagner !!


http://www.scrapbookquebec.com/forum/index.php

8 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Félicitation !!!!!!!!!!!!
Tu mérite ta place grande Cokilou!!! Tu sauras inspirer pleins de gens autour de toi !
Un gros Bravo!

Joanne a dit…

le savais hein!hihi! jte l'avais dit que tu l'aurais!;)
bravo ma chère ! c'est tellement mérité....tu es mon menthor!(bin toi pi tes 2 autres mousquetaires là!hihi!)
chui tellement contente pour toi! yahooooooo!

Anonyme a dit…

Félicitations ma chère! Tu as beaucoup de talent!

Annick a dit…

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! Félicitaion à toi ma p'tite fée!:))) grandement méritée!!!!
j'ai une question en passant! comment tu as mis ta chanson sur le blog! car ma préféré de noel est la même que toi mais chanté par eric lapointe ,je l,ai sur mon ordi mais je sais pas comment faire?

Kathia a dit…

Wow, Félicitations!!!! C'est grandement mérité!!!

Claudine a dit…

Félicitations à toi

Mimi73 a dit…

Félicitations...en tout cas, si tu vas à la boutique un jour, va falloir que t'arrêtes ta route par chez nous. C'pas loin!!!! :P

Tu mérites vraiment cette belle place! :)

Bravo Shirley!

Mimi xx

Caro a dit…

oh yééééééééééééééééééééé