mercredi 9 janvier 2008

2 mères dans une cabine ...

Ça fesait un bail que je n'avais pas prise de photo en cabine ouf ça me rappelle mon adolescence ça !!! Alors voilà ma page avec les nouveaux Memento de la collection amour ;)

6 gentils mots:

~Etoile~ a dit…

Trop drôle les photos!!! hihihihi
Vous êtes pas mal cute!!!

Très belle ta page!!! Wow!

Oward(e) a dit…

Trop comic ta page j'adoooooore!xxx

Annick a dit…

j,aime beaucoup le thème!!!bravo!

Anonyme a dit…

OUfff ca fait des folie deux meres dans une cabine hihih :D

Julie P a dit…

hihihi, j'adore l'idée et ta page est magnifique

euqinorev_6 a dit…

Super cette page Cokilou, j'aime beaucoup le coté foufou.
J'en profite pour te souhaite une merveilleuse année 2008, santé, boheur,et toute ce que tu veux pour toi et ta famille.
Véroxxx