dimanche 6 janvier 2008

Mes 2 zamies à moi....

elles ne sont pas juste belle .... elle sont fine en plus !!!


Owarde

Kashmir

9 gentils mots:

Joanne a dit…

vraiement débiles!!! elles sont bien chanceuses de t'avoir comme amie elles aussi! ;)
gros coup de coeur! bravo!

Lagrande a dit…

quoi dire de plus que WOW....ataboye,de l'or en vrai...hihi.vraiment superbe!!!

Daniele a dit…

J'ai vu ta page de présentation pour le DT de SQ et j'ai failli prendre les mêmes papiers...mets-en que tu as de bonnes amies!

Annick a dit…

tes amies sont tellement belles!!!! mais tu as vraiment su bien rendre leur beauté sur page!

Oward(e) a dit…

Je suis tout à fais d'accord hihihii!
Quels sont belles!!!!! Tes pages lol!

Kashmir a dit…

Haha!! Trop drôle Owarde!! Oui qu'elles sont belles... les pages hi!hi! Il ne faut pas oublié le beau Kashmir avec ses yeux bleus, un vrai tombeur!!!Bravo Cokilou xx

Linnelle a dit…

Vraiment belles tes pages...Comme toujours!

Linnelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
~Etoile~ a dit…

Wow, belles hommages que tu leur fais!!! Wllw sont très chanceuse de t'avoir dans leur cercle d'amies.