jeudi 21 février 2008

Désolé les filles c'était plus fort que moi ;)

Don't send a lame eCard. Try JibJab Sendables!

6 gentils mots:

~Etoile~ a dit…

mouahahahaah trop drôle!!!

Vous vous lâchez lousse, ça va être beau à Québec! :-) hihihihih

lolotte a dit…

mouahahahah!!!Très drôle Cokilou!!!!Vous danser bien ca pas d'allure!!!!

Joanne a dit…

pouhahahahaha!!! j'en braille tellement chui crampée!hey! les filles j'ai hâte de vous voir faire ça en vrai à l'estérel moi!!!MDRRRRR!!!

Oward(e) a dit…

MDrrrrr!!! Ma toi! tu as mis notre vidéo sur le web? C'est foutu il va falloir montrer notre chorégraphie en vrai là!!!!!! ahahahahhahahahhahahh!

Michèle a dit…

je suis ptdrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Kashmir a dit…

Haaaaaa! C'est épeurant ca! Ha!ha!ha! Trop drôle!! C'est full trippant s't'affaire là! Je crois que je vais me faire du gros plaisir!!