mardi 15 avril 2008

Une fin de semaine remplie d'émotions !!!

Un petit mot pour résumé cette fin de semaine.... : INOUBLIABLE
Que de belles rencontres formidables ...
À Joe... merci pour ton accueil et ta généreusité.... comme je suis contente de d'avoir rencontrer... tu es une personne authentique comme j'aime cotoyer...merci ma belle Joe XX
À Véronique... notre compagne de voyage... une fille super sympathique et pleine de talent... j'ai vraiment apprécié te connaître davantage... tu es une fille super géniale, en espérant de revoir très prochainement !! XX
À ma belle Lynne-Marie, pour ta douceur et ton talent ... tout autant dans ta voix, tes pages et ta personnalité... ce fut un honneur de pouvoir te rencontrer... un immence merci de nous avoir partagé ta magnfique voix XX
À Boo pour sa gentillesse... j'admire tellement votre détermination pour votre super projet toi et Lynne... je vous souhaite tout le succès qui vous revient XX
À Tournesol une fille pleine de vie, j'ai vraiment trippé à te connaître .... ne change surtout pas XX
À madame Clo pour sa grande générosité de nous avoir offert une magnifique carte d'anniversaine Une gros merci XX
À Karine et Frédérique des personnes INOUBLIABLES qui gagne à être connu, un immence merci pour toute l'organisation de ce merveilleux crop !! XX
Aux filles de Sept-Îles vous êtes une belle gang "de folles" XX
À mes 2 copines de tout les jours Kashmir et Owarde... je ne peux plus me passer de vous tellement je vous aime XXX
À.... À.... À..... je pourrai continuer mon message très très longtemps mais mon message s'adresse à toutes les filles qui étaient présentes ... vous êtes une super de belle gang... je ne peux toutes vous nommez mais prenez ce message personnel !! Ce fut un immence plaisir pour moi de tous vous rencontrez XX

7 gentils mots:

lolotte a dit…

Quel inoubliable voyage nous avons fait!!!J'ai eu tellemt de plaisir avec toi,Owarde et Kashmir!!Je reviens de ce magnifique week-end avec le coeur plein de beaux souvenirs!!!!je vous aimes!!!

Joanne a dit…

oui! pareillement pour moi ma belle! ce fût un réel plaisir de faire ta connaissance!tu es une personne en or!
à bientôt!!!
joexxx

klolo a dit…

très heureuse d'avoir enfin rencontré la douce, la belle, la si talentueuse Cokilou!!! J'espère vraiment qu'on aura la chance de se revoir un jour!!

& Tes pages pour le concours sont sublimes!!

~Etoile~ a dit…

Je suis contente d'avoir pu vous rencontrer à votre passage à Québec!!!
Au plaisir de te revoir!

Oward(e) a dit…

My god j'en ai oublier moi! hihihi ça tellement passer vite!!!Ça été vraiment un beau voyage malgré la distance. Mosus que ça vallu vallu le coup! On va se reprendre ma belle !xxx

Kashmir a dit…

Oui Cokilou on va pouvoir dire que nous nous sommes vraiment amusées durant ce super week-end!! Toi aussi tu es une personne exceptionnelle et tout le monde était tellement gentils. Vraiment un voyage inoubliable!! xx

euqinorev_6 a dit…

Ce fut un immense plaisir pour moi d'avoir pu partager tous ces beaux momenten ta compagnie.<
Tu es une personne généreuse, simple, à l'écoute. Tu es vraiment authentique, c'est ce que j'aime .
Merci de m'avoir permi de te connaître davantages , en espérant pouvoir refai9re le meme genre d'expérience un de ces 4

Bisous
xxx
Véro