mardi 6 mai 2008

Kit-Mai chez SOM

voici mes 2 premières pages faites à partir du superbe kit de mai chez SOM les autres devraient suivre d'ici la fin de semaine ;)

12 gentils mots:

Kashmir a dit…

Wow Shirley tes pages sont superbes!! Que de talent tu as ma chère!! Ces papiers sont magnifiques et les deux pages vraiment belles. Bravo!!

lolotte a dit…

wow!!!Tu as fait de superbes pages avec ton kit!!!J'adore!!!J'ai hâte de voir ce que tu feras d'autre!!Bravo!!

Annick a dit…

elles sont tellement belles tes pages!!!xxx

Doucecoralie a dit…

Tes pages sont magnifiques, J'adore ces papiers wow...

Claudine a dit…

Wowwwww superbe les kits, tes pages sont magnifques moi qui adore les fleurs, je suis servie à souhait.

Joanne a dit…

extra tes pages! wow! j'adore!!!
bravo!!!

Amé a dit…

ce kit est vraiment superbe! Et les pages aussi! Coup de coeur pour la première!!!

euqinorev_6 a dit…

2 superbes pages
j'adore ce que tu as réussi à faire avec ce kit, j,ai hâte de voir la suite.

Merci de nous en mettre plein la vue!!!

xxx

Unknown a dit…

Vraiment très,très belles tes pages.Tu ne cesses de m'épater.
Dommage qu'on ne pourra plus scrapper ensemble au club.

Oward(e) a dit…

Tiens je suis pas venue ,moi??? hihiihi
À vrai dire le temps me manque un peu.
Elles sont superbe ,oh oui! Tu as le tour de nous épater!
xxx

Mélissa a dit…

Tu m'inspires vraiment beaucoup !!!

Tes pages sont superbe... Wow !

Unknown a dit…

Wow! Super tes pages! J'ai adoré l'idée des 2 coeurs pour en faire un papillon! Je vais surement prendre ton idée pour en faire un.