jeudi 1 mai 2008

Un super crop en fin de semaine !!!

Venez faire un tour ... nous vous avons organisé un super crop avec des défis et des jeux super ... du plaisir garanti !!! Pour les nouvelles ... venez vous inscrire.... on adore faire la connaissance de nouvelles filles ;)
Voici les pages que j'ai préparé pour les défis du crop en ligne chez Scap-o-manie!

"Défi feutrine à Joe"
avec la nouvelle collection Memento Autrefois

"Défi méga chipboard altéré"

"Défi chic, chic, chic (dentelle)"

8 gentils mots:

Joanne a dit…

vraiment hot tes pages!!!!
j'ai le goût de faire les défissssss!!!!lol!!!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwwww magnifique les défis, gros coup de coeur pour le défi du méga chip board.

Bon crop la gang!!!!!!!!!

Annick a dit…

c'est beauuuuuuu! la première est un coup de coeur pour moi!

lolotte a dit…

woooow!!!!Elles sont superbes tes pages Cokilou!!!J'ai un gros coup de coeur pour la première!!!!

Oward(e) a dit…

Débiiiiiile comme tout!!!
xxx

Amé a dit…

Magnifiques! J'adore particulièrement la première!

Anonyme a dit…

super chouettes!!

euqinorev_6 a dit…

SUPERBES vraiment un grand talent. J'ai juste hâte de rescrapper à tes côté.
Des pages très inspirantes.
Chapeau

Bravo

xxx
Véro