samedi 28 juin 2008


Quel belle surprise ce matin que de me voir décerner le prix arte y pico par ma collègue DT et mon amie Joe, merci ma belle c'est vraiment flatteur !!!


Ce prix a été créé par Eseya pour récompenser la créativité de certains bloggeurs. Lorsqu'on le reçoit, on doit l'offrir à 5 personnes que l'on tient à récompenser pour leur originalité, leur créativité, leur apport au monde des blogs et ce, quelque soit la langue utilisée.En décernant le prix, on doit mettre le lien de chaque lauréat de façon à ce que les visiteurs de notre blog puissent les découvrir facilement. Quand à eux, les lauréats doivent afficher l'image de leur prix et le lien du blog de l'Arte Y Pico (Eseya), mettre le lien de la personne qui leur a décerné celui-ci et l'offrir à cinq autres bloggeurs... Évidemment, les lauréats doivent aussi écrire ces règles...ouf! choisir que 5 personnes a été difficile mais...j'y suis arrivée!!!

alors pour commencer je décerne ce prix à 2 femmes exceptionnelles qui mettre beaucoup de temps et de coeur dans notre belle passion et qui m'ont fait confiance et donné la chance de faire partie de leur superbe équipe créative et de pouvoir toujours me surpasser !!!! Merci Janick et Mélanie ;)

Mes 3 autres ....je les décerne à mon équipe du tonneur mes copines du DT de Scrap-O-Manie .... faire partie de votre équipe est tellement valorisant et plaisant.... À toi Lady Libellule ... ma chère Lady, toujours là pour nous aider et nous faire rire Merci !!! À toi Joe... et oui je te retourne le prix... car tu le mérites, tu es une fille aimable et talentueuse avec j'ai la chance de pouvoir faire partie de 2 DT avec toi Merci !!!! et la dernière mais non la moindre mon amie, ma voisine et ma collègue de DT Owarde ... merci d'être tout simplement toi et surtout ne change surtout pas !!!

3 gentils mots:

Joanne a dit…

ah bin coudonc! hihi! jte remercie beaucoup tu es super gentille!!!
xxx

Oward(e) a dit…

Oh merci ma voisine d'amour !!!
xxxJe t'adore tant!

Amé a dit…

félicitation pour ton prix!!!