dimanche 6 juillet 2008

Un superbe kit coloré ....

voici le kit Bloom du mois d'août chez Scrap-O-Manieet voici mes pages inspirées par ce kit ;)



8 gentils mots:

lolo a dit…

Wow, quel production !!!! Ou trouves tu toutes ton inspiration ? Tes pages sont des vrais petites merveilles comme d'habitude.

Bisous
lolo

Oward(e) a dit…

C'est vrai Lolo elle fais des petites merveilles !


xxx

Josée a dit…

Magnifico !!!
J'ai vraiment un coup de coeur pour la dernière !
Encore une fois Cokilou, tu m'éblouis !!

Marinette-Scraptherapie a dit…

ffff non mais j'en ai marre moi de voir de trop trop belles pages pfff
lol
donnes moi un peu de ton talent ma belle
tes pages sont écoeurantes
bizzz
Marie

Claudine a dit…

wowwwwwwww elles sont magnifiques, coup de coeur pour la dernière, que c'est beau la façon dont tu as disposé toutes les petites photos.

Amé a dit…

superbe!!! Comme toujours d'ailleurs!!! J'adore la deuxième!!! Mes elles sont toutes sublimes!

lolotte a dit…

wow!!Cokilou tu as fais de petites merveilles avec ton kit coloré!!!Bravo ma chère!!

Anonyme a dit…

whouawww! des réas superbes!
merci pour les yeux
biz