samedi 16 août 2008

Coucou les filles !!!

Et oui je suis revenue de mes superbes vacances... reposé et d'attaque pour de nombreuses pages avec pleins de photos qui se promènent dans ma tête :) Gros becs à vous toutes XXX

Je vous laisse avec mon superbe kit que vous pouvez vous procurez chez Scrap-O-Manie !!Voici une petite carte de fête pour mon amie et collègue de DT ... ma belle Joe XXX

Et une page fait avec le kit à Owarde

8 gentils mots:

lolotte a dit…

superbe production ma belle Cokilou!!Elles sont toutes magnifiques tes pages!!J'adore cette collection de papiers!!

Anonyme a dit…

comme elles sont belles tes pages , j'aime beaucoup les couleurs des 2 premieres

Joanne a dit…

tu es tellement hot ma collègue!!!
j'adore tout ce que tu fait!!!!

bravo!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwww ça fait du bien les vacances!!! hihihi Tu es en feu!
Superbe production, comme toujours c'est un plaisir de regarder tes pages.

Marinette-Scraptherapie a dit…

ah ma belle shirley tes pages sont magnifiques, quel style tu as
bisous ma belle

Claudine a dit…

Que c'est beau, wowwwwwwwww, je suis toujours émerveillée par tout ce que tu fais.

Anonyme a dit…

ouah! quelle production superbe!

Anya a dit…

toutes aussi belles les une que les autres mais je dois avouer que le sketch de la premiere est splendide et les ton de la dernier sont à croquer BRAVO