mardi 9 septembre 2008

Quoi ? mon oeil !

Voici une petite page pour un cours en ligne sur la broderie chez SOM

10 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Tellement cooooooooooool ce cours! wow! Bravo un beau montage et que dire de cette mignonne page .Trippante au boutte!
xxx

lolotte a dit…

Trop drôle la photo!!
Ta page est super!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

une superbe page et beaucoup de travail de couture, j'adore bravo shirley

Unknown a dit…

Vraiment super ce cours!!! Ta page est trop drôle!!!

euqinorev_6 a dit…

Mignon comme tout j'aime bien le concept et la photo est géniale

Bravo

Amé a dit…

Ma-gni-fi-que!!! J'Adore la photo! Trop drôle!

Anonyme a dit…

la photo est top mais la page l'est pas moins! j'adore!!!

Josée a dit…

Le concept est tellement cooooool !! J'aime beaucoup l'idée de cette page !! Et la retouche photo avec les petites joues rouges est superbe !!

~Etoile~ a dit…

Magnifique!! Ta page est vraiment superbe. La photo de ta puce est vraiment rigolotte!!!

Claudine a dit…

Méga coup de coeur pour ta page, elle est vraiment génial.