lundi 24 novembre 2008

Concours SOM

Il vous reste une semaine pour participer à notre concours double-volet pour le mois de novembre, vous devez créer une page en bande dessinée...pour plus de détails c'est ici http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=12581
voici ma page en exemple :
et voici la page inspirée de mon sketch que vous retrouverez chez SOM

9 gentils mots:

lolotte a dit…

ta page est très belle!!Et ta bande dessinée est très drôle!!

Amé a dit…

Superbe, encore une fois! J'adore l'idée de la bande dessinée!

~Etoile~ a dit…

Wowwww c'est magnifique, j'aime beaucoup l'idée de la BD c'est très original.

Josée a dit…

une page BD c'est une merveilleuse idée !
Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire le concours, mais je te promets d'aeeayer un peu plus tard !!

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwww j'adore l'idée de la bande dessinée. Dis-moi que prends-tu comme crayon pour écrire sur les photos?

Cokilou a dit…

Claudine sur cette page, j'ai fait d'abord le montage sur photoshop avant d'imprimer mes photos;)
mais normalement j'utilise avec le crayon uniball signo pour écrire sur les photos !!!

Merci les filles pour vos beaux commentaires XX

euqinorev_6 a dit…

Vraiment t`res jolies tes pages
C'est toujours un plaisir de les découvrir l'une après l,autre!!

Anonyme a dit…

Wow, absolument magnifique! Bravo!

Anonyme a dit…

Wow, absolument magnifique! Bravo!