mercredi 28 janvier 2009

Toute féminine ma fille ;)

tel que vue dans le dernier Scrapbook-Extra

6 gentils mots:

Esteralda a dit…

M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!!

Joanne a dit…

j'ai eu la chance de te voir la faire en vrai celle là!!!
comme toujours est trop belle!!!! j'adore!!! félicitations!!!

Emimaro a dit…

J'avais vu cette page dans le scrapbook extra, et elle m'avait déjà tapé dans l'oeil (ouille!!)

Alors je suis bien contente de pouvoir te dire, presque en live, que j'adore ta page... tout tout tout, les couleurs de papiers, les fleurs, le texte, le velour, les rubans... tout!

Unknown a dit…

Girly !!! Très jolie page ! :D

Anonyme a dit…

Tres belle ta page!!! Ça fait tres fille, moi qui fait des pages que de gars!!! Bravo!

Oward(e) a dit…

J'adoooore ça avec le Hambly c'est chic and swell and girly au boutte!
Bravo