samedi 10 janvier 2009

Valentin... bientôt parmi nous ;)

Afin de vous permettre de prendre un peu d'avance avant le grand jour de la Saint-Valentin... voici quelques modèles de cartes à offrir !!!! Si vous désirez voir plus de modèles et avoir les gabarits pour réaliser vos cartes... suivez ce lien : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=13399

Je vois la vie en rose avec toi !

Je t'aime mon pitou ! Je suis folle de toi !

6 gentils mots:

Josée a dit…

toi et tes cartes d'animaux !!! Elles sont toujours aussi magnifique !! Bravo ! Et merci de partager !

Oward(e) a dit…

C'est trop cute ! Je les aiment tous ! tu es trop bonne

Claudine a dit…

Wowwwwwwww Ils sont vraiment trop mignons.

Merci

klolo a dit…

oh c'que c'est beau!!! tellement d'imagination et de talent!!! magnifiques cartes!!!

~Etoile~ a dit…

c'est vraiment trop mignon!!!

Marie-Andrée a dit…

je dis comme Aange tes carte d'animaux sont tjrs craquante... je vais aller yeuter ça sur SOM c'est c ertain.