samedi 16 mai 2009

L'été indien

Une petite page automnale créé avec les nouveaux Mémento...


Bonne fin de semaine les filles :)

9 gentils mots:

Anonyme a dit…

wow de toute beauté cette création, je craque pour tes ptits arbres...

Unknown a dit…

Magnifique, comme toujours. Tout,tout,tout est beau.

Josée a dit…

Le bleu sur le orange WOW !!
Ca fait ressortir les yeux de te poulette !

Sophie a dit…

wow superbe ta page! Quand est-ce que re-scrap ensemble?????? M,ennuis moi!!!

Lady_Libellule a dit…

Superbe page. Quels yeux ta cocotte!

Carole12 a dit…

*
Mais nous voyons juste les yeux bleus de ta fille! Wow!
Très belle page comme toujours.

lolotte a dit…

ta page est magnifique ma chère!!!J'adore les petits arbres!!

LN a dit…

ohhhhhhhhhhhhh c'est boooooooooooo! je ne m'en lasse pas!

sileo a dit…

je craque pour ton blog et en particulier pour cette page ! j'adore les petits arbres !