dimanche 14 juin 2009

4 ans plus tard et.....

toujours aussi belle !!!
Voici 2 pages de ma nièce à 4 ans d'intervalles !!
La voici en 2004

2008

Les 2 pages sont réalisé avec la dernière collection de papier Mémento !!

6 gentils mots:

lolotte a dit…

tes pages sont magnifiques ma belle cokilou!!!Bravo!!

Guylaine Seyer a dit…

j'adore c'est vraiment très beau

biz a dit…

Je viens de regarder de superbes pages ! Je sens que je vais revenir souvent !

Claudine a dit…

Cokilou, à toutes les fois que je regarde tes pages, elles sont à couper le souffle.

Tu n'es pas juste une scrappeuse de talent mais une photographe incroyable.

Le tout font de toi une incontournable en scrapbookin.

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel