jeudi 4 juin 2009

Vraiment hot ce kit !!!!

Encore une fois, Janick nous a préparé 2 très beaux kits vraiment plaisant à travailler !!!
Pour vous le procurez, rendez-vous à cette adresse : http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/
Alors voici les créations que j'ai fait avec mon kit :







Mignon petit chapeau de graduation
À chaque fin des classes, j'offre toujours une petite récompense à mes gars accompagné d'un petit mot où je leur écrit que je suis fière d'eux et surtout leur souhaite de très belles vacances... Voici ce qui accompagnera ma petite lettre cette année ;)
Pour avoir le modèle c'est juste ici :

4 gentils mots:

Sucrette a dit…

Des pages géniales !!! Un GROS faible pour ta "beauté sauvage" !!!! Je l'adore !
Quand à tes petits chapeux de "fin d'année", je retiens l'idée, c'est mimi tout plein !
Bisous de la Réunion.

lolotte a dit…

tes pages sont magnifiques mon amie!!!Bravo!!

Oward(e) a dit…

SPLENDIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valrx a dit…

quelles sont belles tes pages cokilou!! j'aime beaucoup ta 1ere, on dirait que les feuilles vont sortir de la page!!