mardi 6 octobre 2009

Projets d'Halloween !!!!!!!!

Allo les filles.... comme plusieurs le savent déjà ... j'adoooooooooore la fête de l'Halloween alors j'en ai profité pour faire quelques sacs de bonbons à mes p'tits monstres préférés !!!
Surveillez la section Spécial Halloween chez Scrap-O-Manie.... d'ici quelques jours d'autres projets se rajouteront !!!
Voici mes petits sacs et le lien pour avoir les modèles :
http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=17230
http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?t=17231



6 gentils mots:

Oward(e) a dit…

trop hooot ,trop cuuuute!!! CÉ beau au boutte

Unknown a dit…

Woow!!! J'en veut un, le vampire irait super bien dans mon nouvel atelier.
Ils sont magnifiques tes sacs!!!
Il y a des petits monstres bien chanceux de recevoir des si belles surprises!!!!!

lolotte a dit…

si je suis sage,est-ce que je vais en avoir un???Je suis une bonne amie.......non???

martine-v a dit…

extra ces petits sacs

Vivi a dit…

Tes sacs sont vraiment magnifiques !

Va voir mon blog, je t'ai décerné un award car j'aime vraiment ce que tu fais. Tu es bourrée de talent !!!

Unknown a dit…

wow ils sont trop mignon, j'adore ça tes beaux petits projets, va voir sur mon blog!!