dimanche 17 janvier 2010

Du nouveau !!!

Premièrement, je vous présente mon nouveau p'tit gars Léo de 3 mois qui a fait son entrée à la maison hier.... les enfants étaient fous de joie !!!!
Y'é tellement adorable !!! Reste à savoir si l'adaptation avec gros minou ce fera bien :)



Et voici ma photo pour le défi numéro 4



Cette photo me rappelle mon enfance... lorqu'on passait des heures et des heures à jouer dehors et que nos cils étaient tous gelés tellement il fesait froid !!

9 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Ahahahhahah! tcheck moi le beau Léo toi!!! Il est vraiment hot ce chien. Tu sais que la porte est grande ouverte ahahahh!

Josée a dit…

wow !! Quelle magnifique photo ! C'est toi ou bien ta fille ??

Cokilou a dit…

C'est une photo de ma fille Aange !!!

C'est certain que Léo ira se faire garder chez vous Owarde... il ne peut pas trouver de meilleurs gardiens que vous ;)

valrx a dit…

wow!! du gros nouveau!!! est-ce que c'est la même race que lady?? il est super cute!! et comment va la cohabitation avec ton petit chat?? les enfants doivent être super contents!!

Cokilou a dit…

Ohhhh que OUI les enfants sont ben heureux !!!
La cohabitation va super bien :)
Et oui c'est un bouldog français tout comme Lady !!!

Sophie a dit…

il est trop drole avec sa boucle sur sa tete! Trop mignon! hihi!

Tes enfants sont super cute!

valrx a dit…

je suis contente que tout se passe bien!! il est vraiment beau!!

~Etoile~ a dit…

wowwwwwwwww la photo de ta fille est vraiment hot!!!! C'était pendant une tempête???

C,est quel sorte ton chien il est trop mignon!!!

Cokilou a dit…

Oui Étoile c'est une photo prise pendant une tempête.... et le chien c'est un bouldog francais !!!