mercredi 6 janvier 2010

Projet 104 - Photo 2


Voici ma photo #2 - tradition... en cette journée du 6 janvier, à chaque année j'ai le plaisir de cacher quelque chose dans 1 dessert pour pouvoir décerner la reine et le roi du jour.... alors cette année c'est Papa et Marilou qui ont la chance de devenir Roi et Reine pour la journée :)

8 gentils mots:

Claudine a dit…

C'est donc ben le fun comme tradition. Que caches-tu au juste?

Cokilou a dit…

Je cache n'importe quoi qui me tombe sur la main !!!
D'habitude il faut cacher un pois à soupe me semble :)

Sophie a dit…

Hihi, ils sont mignons tous les 2!!!

Josée a dit…

wow ! C'est vraiment une superbe idée !

Oward(e) a dit…

J'aime ça comment tu as vieillis ta photo!!! Ça va te faire une belle page ça!!!

valrx a dit…

wow!! superbe la photo de papa et sa fille! ça va te faire une belle photo à scrapper! hihi

Étoilé a dit…

Ils sont vraiment mignons tous les deux!!! Ton chum est vraiment cute avec son petit diadème!!! Hihihi!!! Je trouve que ces une très belle tradition.
Attention si vous mettez un pois avant de le cuire vous risquez de le manger sans le trouver!!! Ça nous est déjà arrivé!!! Hihihi!!!

Tanya a dit…

Ha! Cette belle tradition, c'est loin dan smes souvenirs! Lol.
Merci de me la rappeler!