samedi 9 janvier 2010

Projet 104 photos - Défi 3



Voici ma photo qui représente pour 3e défi qui a pour thème le sourire....



Merci Nala pour la photo ;)
Ménage à trois c'est ce qui nous fait sourire ... en passant c'est un excellent vin... je vous le recommande :)

5 gentils mots:

Claudine a dit…

Superbe la photo

Joséphine a dit…

haha j,adooooore ce vin moi aussi, ta photo est extra, c'est un excellent choix :)

Anonyme a dit…

Ta photo me fait sourire, vous êtes super belles dessus. Coudonc ça l'air d'un bon vin je pense que je vais aller en acheter !

lolotte a dit…

J'adore ta photo,non mais on est tu belle hihihi!!!!J'ai déjà hâte à notre prochaine soirée entre filles!!!

Josée a dit…

Les bouteilles fermées donnent un sourire mais les bouteilles ouvertes et bues doivent donner une bonne rigolade hein ??

Superbe photo !