samedi 2 janvier 2010

Vraiment contente !!!!!!!!

Je suis vraiment contente et honoré de faire partie des gagnantes pour le concours DT des superbes boutons Kimmieprout !!!! Me voilà donc DT pour une durée de 6 mois YAHOUUUUUUUUUUUUU !!!!

Voici la page qui m'a permise de gagner ... les consignes pour l'étape finale étaient de faire une page en rouge et vert, avec une technique de Scraptus et bien sur d'utiliser les boutons de Kim !!!



Je tiens à féliciter les 2 autres gagnantes : Kawine et Owarde ainsi que les 5 autres finalistes .... vos pages étaient toutes plus belles les unes que les autres !!!

Merci encore Kim pour cette honneur :)

11 gentils mots:

Josée a dit…

Toutes mes félicitations miss ! Tu le mérites amplement !

Neija Zeugme a dit…

Félicitation ta page est vraiment super belle

Claudine a dit…

Félicitations, wowwww ta page est vraiment de toute beauté. J'aime beaucoup ton montage de photos.

Tu m'inspires toujours par tes nouveautés.

Josée a dit…

Cette page est magnifique,je ne suis pas surprise que tu aies gagné ce concour!!!

martine-v a dit…

bonne et heureuse année
bises

martine-v a dit…

bonne et heureuse année
bises

Oward(e) a dit…

Bravo mon amie!!!!!
Je suis super contente pour toi, ta page est vraiment extra! Tu as le tour avec la magie de Noël.
Ça commence bien une année han?
xxx

jusly a dit…

Bravo!!! C'est une magnifique page Cokilou, j'adore -- wwwowww ! Félicitations pour ce dt c'est génial!
Bonne année à toi également et beaucoup de santé, de bons moments et une tonne de temps pour scrapper ;o)
juslyxx

Kashmir a dit…

Félicitations mon amie!! Je suis super contente pour toi!! Tu fais tellement de belles pages. Elle est tout simplement magnifique ta petite Marilou!! Bravo xxx

valrx a dit…

félicitations cokilou!! je suis super contente!! et ta page est magnifique!!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant