mercredi 3 février 2010

Petits pieds dans le bonheur !!

Wowwwwwwww tellement contente ..... voici la page qui m'a permis de gagner le concours du mois sur le blog Harmonie !!!

Bravo à toutes les participantes... vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres... allez jeter un coup d'oeil ... http://harmonieloisirscreatifs.blogspot.com/


9 gentils mots:

Joséphine a dit…

Ta page est vraiment magnifique, félicitations Cokilou!! J'ai fait une page la semaine dernière avec presque le même titre que toi (les pieds dans le bonheur) on a fait de la télépathie nous deux on dirait! :)

Russy a dit…

félicitation ta page est super belle

Oward(e) a dit…

Raffraichissante ta page ! Bravo ma belle Cokilou.xxx

Vivi a dit…

Superbe page ! Félicitations à toi !

valrx a dit…

elle est magnifique ta page!! je suis très contente pour toi!! Et on nage dans le bonheur en voyant ta page!!

Claudine a dit…

Félicitation ta page est vraiment de toute beauté.

Étoilé a dit…

Vraiment WOW!!!! Géniale ta page ma belle!!! J'adore!!! J'aime particulièrement ton titre!!!

Kashmir a dit…

Wow ta page est super belle Cok!! J'adore ca!! Les petits bateaux et la belle puce. Bravo mon amie tu le méritais amplement!!

Anonyme a dit…

Yes exactly, in some moments I can reveal that I acquiesce in with you, but you may be inasmuch as other options.
to the article there is stationary a question as you did in the decrease issue of this solicitation www.google.com/ie?as_q=domainer script ?
I noticed the catch-phrase you suffer with not used. Or you functioning the black methods of promotion of the resource. I take a week and do necheg