mercredi 24 février 2010

Sketch , Défi Scraptus etc...

Voici ma page qui représente mon sketch que je vous propose cette semaine chez SOM http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?f=30&t=19002

Création avec les superbes boutons à Kimmieprout et les papiers Mémento !!

Voici mon défi #1 pour Scraptus proposé par Francofun



Toujours pour Scraptus... voici le défi #5 à LN... Merci les filles pour ces superbes défis... j'ai vraiment eu du plaisir !!! Et longue vie à ce blog merveilleux... toujours rempli de super inspirations !!!


On est entrain de vous préparer un beau p'tit crop .... soyez des nôtres :)

5 gentils mots:

lolotte a dit…

tes pages sont magnifique ma chère!!!Bravo!!

Kimmieprout a dit…

tu as tellement de talent, c'est incroyable! ta carte est vraiment trop mignonne!

Vivi a dit…

Tes créations sont toutes superbes ! Bravo !

valrx a dit…

tes pages et ta carte sont magnifiques!! bravo!!

mandine a dit…

Une petite surprise pour vous

Je vous donne le prix Sunshine Award, pour l'ensemble de vos créations.

Il est donné aux blogs qui sont créatifs positif et source d'inspiration.

Vous trouverez les règles, que j'ai moi même suivi, dans mon blog.