vendredi 12 mars 2010

Hum ?

Voici ma première page avec les nouvelles collections de papiers Mémento ...... je les adore !!!

Sur ma page, vous pouvez voir les nouveaux boutons Kimmieprout ... allez faire un petit tour dans la boutique .... le détour en vaut la peine :) http://kimmieprout.typepad.com/

10 gentils mots:

Joséphine a dit…

Superbe!!! J'aime beaucoup les couleurs!!!

Kimmieprout a dit…

wow! j'adore aussi les couleurs!!!

Guylaine Seyer a dit…

magnifique page!

euqinorev_6 a dit…

superbe très printanier j,aime beaucoup
Bravo

Josée a dit…

Wow,l'art d'utiliser le mauve...toi tu l'as!!!

Josée a dit…

ce mauve... de plus en plus in !
J'aime beaucoup comment tu as placé tes gros brads mauves !

Vivi a dit…

Ta page est superbe !

Claudine a dit…

De toute beauté ce beau mauve, superbe ta page, je craque.

valrx a dit…

J'ai un coup de coeur pour ta page!! oh wow!! tellement belle!!

Sophie a dit…

Ha Cokilou!! C'est beau!!!

Je te laisse un award sur mon blog!