mercredi 21 avril 2010

Défi sketch chez Scrap-O-Manie

Voici ma page qui représentait mon défi sketch cette fin de semaine !!!
Avec les boutons Kimmieprout que j'ADORE et les papiers Mémento que je RAFFOLE !!!!

9 gentils mots:

Vivi a dit…

Oh wow ! C'est tellement beau avec les ailes ajoutées ! Coup de coeur ! Bravo !

lolotte a dit…

wow!!!!Ta page est magnifique Cokilou!!!

Anonyme a dit…

oh Wow c'est magnifique.... comme toujours

j'adore les ailes en 3d c'est géniale

xxx

Nathalie (tchoubi) a dit…

Trop joli! J'adore les couleurs, c'est tellement vivant :)

Claudine a dit…

Incroyablement beau l'effet des ailes.


Superbe ta page!!!!!!!

jusly a dit…

Coup de coeur !!! Elle est tellement belle cette page !

~Etoile~ a dit…

Comme elle est belle, j'adore l'idée des ailes!!! Tu m'épateras toujours.

Anonyme a dit…

wow c tellement original

ManonScrap a dit…

wowww toujours aussi magnifique, pour ton talent, je t ai dédier un Sunshine Award sur mon blog, félicitation encore
xx
http://manonscrap.blogspot.com/