mardi 13 avril 2010

Retour aux sources

Cette page est inspirée du dernier sketch de la revue Scrapbook Extra !
J'ai utilisé les papiers Mémento d'automne 2009 et les boutons Kimmieprout Texturés et les Épingles non conforme
Je vous quitte pour quelques jours.... je pars avec mon amie Owarde pour le Week-end à Shawi avec la super gang de filles de Scrap-O-Manie que j'adore XX
De retour la semaine prochaine ....

6 gentils mots:

Amé a dit…

elle est vraiment superbe ta page!!!

Guylaine Seyer a dit…

magnifique ta page
la photo est vraiment très belle, la page, bien cadrée dans la thématique
magnique!

lolotte a dit…

ta page est très jolie mon amie!!!profite de ta fin de semaine et amuses toi!!!

Claudine a dit…

C'est tellement beau à regarder tous ces petits détails, tu as le souci de la finition.

Kashmir a dit…

Passe un beau week-end mon amie!! Ayez du plaisir pour nous!! xxx

Boo a dit…

Ohhhhh wooow de wooow! Complètement adorabel et attendrissant j'adorreeee ça!!!

Bonne soirée

Boo