vendredi 11 février 2011

Les p'tites terreurs

Voici une page pour le concours de février chez Harmonie et comme se déroule présentement notre superbe crop en ligne chez Scrap-O-Manie j'en ai profité pour faire fiter ma page avec un défi que propose Kiwi ... la logique ... pour plus d'infos c'est ici : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewforum.php?f=151



7 gentils mots:

Josée a dit…

très joli mélange de couleurs.. j'aime beaucopu !

Cindy Fortin a dit…

Oh wow! C'est de toute beauté! Les couleurs fluo avec le fond noir, c'est magnifique!

Oward(e) a dit…

Débile!!!
Quel beau petit garçcon avec ta belle Marilou ! ;)

euqinorev_6 a dit…

est trop belle. C'est un plaisir pour les yeux ton retour au scrap!!! Un gros coup de coeur cette page!!!

Unknown a dit…

tout à fait magnifique, les couleurs et le sketch les photos tout quoi!

Tanya a dit…

J'adore ta page avec les coulerus éclatantes! Méga crush pour moi!
Je t'ai donc nommé samdei coup de coeur sur mon blog! Bon weekend!

Zamaline a dit…

ta page est vraiment magnifique je te souhaite bonne chance pour le oncour!!!