dimanche 9 septembre 2007

Ça y est on part pour Québec !!!


pour faire quoi ? et ben acheter du papier... des boutons.... du rubans... on est excité comme 2 vrais petites filles qui part magasiner dans un magasin de jouets !! Avec ma scropine Owarde !!!






















À l'hotel... juste besoin d'une table et notre stock de scrap !!

Du scrap... j'en mange !!!






























Ici, on scrappe, beau temps, mauvais temps !!

9 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Qu'est-ce que tu veut quand on est droguer de scrap comme nous ,faut prendre les grands moyens.Hihihihi

Joanne a dit…

onnnn... dis-moi pas que vous êtes contaminées vous autres aussi!!!crime que c'est contagieux cette maladie là!!!!hihi!
ça dû être bin le fum votre escapade à québec!!!c'est à combien d'heures de route de chez vous???

Kashmir a dit…

Tiens, tiens!! C'est vraiment beau Cokilou l'accueil de ton blog avec les enfants et toi, franchement, un gros bravo!!!! Je suis super contente enfin que toi et Oward(e), avez votre blog!! Je me sens moin seule!!!

Bisou, Kashmir xx

Mimi73 a dit…

Vous êtes foooolles les filles. Super drôle de vous voir lors de votre escapade à Québec. D'après moi c'est un bon 9 heures de route pour vous rendre à Québec non?

Cokilou, tu fais quasiment pitié assis sur ton lit pour scrapper. Mets-en qu'il te faut une table!

Ma première visite ici-même, mais ça ne sera sûrement pas la dernière! En tout cas, il y a du talent sur la côte-Nord. Tes pages sont super belles. Je les adore même!

Bonne fin de soirée

Mimi

Cokilou a dit…

Effectivement mimi c'est pas loin de 9 heures de route pour se rendre à Québec, mais ça valait la peine !

NathalieNature29 a dit…

wow ca avait l'air cool!!!!
super petit voyage a QC!!!!
wow ton blog est magnifique!
:)
merci pour le lien.. je t'ajoute au mien immédiatement :)

xxx

Anonyme a dit…

c super de vous voir en action et en photos ! de vraies folles de scrap ms j'suis tellement droguée comme vous que je comprends !!!
vivi 62

Caro a dit…

super ton blog ma chère !!! Pas pire virée que vous avez faite là vous 2 !! avoir su que vous veniez dans le coin, on aurait du se donner rendez-vous pour aller souper! Québec, c'est juste à 1h15 de route de chez nous. Beaucoup mieux que 9h00..... ouf, méchante run de char !!!!!! la prochaine fois, on se fait signe !

Cokilou a dit…

anytime caro ça sera super !!!!!