mercredi 12 septembre 2007

Me voici avec ma progéniture !!!!













































Un gros merci à mon amie Kashmir pour ses talents de photographe ;)

7 gentils mots:

Oward(e) a dit…

C'est tellement de belles photos sur le bord de la mer.
VOUS ETES MA FAMILLE SOAP!
hihihihi Full hoT !

Mimi73 a dit…

Génial ces photos!!!

Belle lumière!

bravo, vous faites une belle petite famille!

Mimi

Joanne a dit…

t'es vraiement chanceuse d'avoir une amie qui prends des photos aussi magnifiques!!!j'adore ces photos!!!et vous êtes radieux...tous!;)

Kashmir a dit…

Ca m'a fait plaisir Cokilou, vous êtes tellement des beaux modèles!!! Ca me fera plaisir de recommencer l'expérience. xx

Anonyme a dit…

Quelles belles photos!! Kashmir a beaucoup de talents! Lynne-Marie

Unknown a dit…

super jolie les photos !!!

Caro a dit…

oh wowwwwwwwwwwwwwww de très beaux enfants !