vendredi 28 septembre 2007

De grâce ne l'oubliez pas .....


Zabel je ne pouvais rester à côté de ce petit mot sans faire un copié-collé sur mon blog.


Où que tu sois, Cédrika, je te souhaite le meilleur. Des ondes pour tes parents qui vivent un véritable cauchemar, pour les aider à traverser la tempête.
Et si vous savez la moindre petite chose, n'hésitez pas à communiquer avec la police. Un seul petit indice bien placé pourrait faire toute la différence.
Merci !
p.s petit addenda à cet avis de recherche. Les cheveux ne sont pas roux mais bel et bien bruns avec des reflets roux...

2 gentils mots:

Anonyme a dit…

j'ai toujours froid dans le dos lorsque j'entend que l'on recherche des enfants disparus c'est horribles où sont-ils que deviennent-t-ils les pauvres parents comment peu-t-on vivre après cela j'ai envie de vomir! comme cela doit-être horrible j'ai moi-même trois enfants je crois que je mourrais si ça m'arriverai c'est terrible on doit continuer à vivre mais comment fait-on quel malheur, j'ai une pensée pour les parents et malheureusement c'est tout ce que l'on peut faire!

Anonyme a dit…

les enfants sont des êtres innocents arrêtez de les enlever ou les tuer n'est-elle pas jolie cette petite fille bon sang si quelqu'un sait quelque chose dites-le pensez que ça pourrait arriver à vos enfants, petits enfants, neveux!