vendredi 28 septembre 2007

Ouppi ! J'ai ma revue Scrapbook Extra ....


3 des mes pages sont publiées :

Mordre dans la vie (page 17)
Buffet à volonté (page 33)
Boule d'amour (page 65)

Désolé pour celles qui n'ont pas la revue... je dois attendre quelques semaines avant de les afficher ici ;)

Un bravo tout spéciale à mon amie Owarde pour sa superbe page Zincofax (page 54)

8 gentils mots:

Joanne a dit…

félicitations!!! je cours la chercher demain matin!!!hihi!

Mimi73 a dit…

heyyy moi si j'ai été la chercher hier soir. Super le numéro de ce mois-ci...la mienne est en page 31.

Bravo pour tes belles pages!

Mimi

Oward(e) a dit…

Bravo chère amie.
Très heureuse et merci de m'avoir prêter la revue hier.xxx

Joanne a dit…

je viens d'avoir ma revue! et wow! qu'elles sont toutes très belles tes pages! mais j'ai un coup de coeur pour buffet à volonté!!! crime les écureuils sont pas sauvages par chez vous!!!!bravo encore!!!1

Cokilou a dit…

Merci encore les filles .... mimi ta page est très belle Bravo !
Joe merci ... en plus de venir nous voir y va falloir te présenter nos écureuils pouaaaaa wein mes pages surtout celle de Buffet à volonté est sorti pas mal plus foncé que l'original par exemple mais pas grave !!!

Joanne a dit…

j'aimerais bin ça!!!!;)

Stella a dit…

Bravo! Bravo! Et encore Bravo!
comme tes 3 belle pages ses super
pour toi.

Murielle a dit…

Merci d'etre passé sur mon blog c'est gentil.
J'ai beaucoup apprécié tes commentaires et je te remerçie beaucoup.
J'aime beaucoup ce que tu fais, d'ailleurs je t'ai mis dans ma rubrique "mes blogs à voir"
Bravo pour tes merveilleuses pages!
Bonne journée!