mercredi 19 septembre 2007

Jamais sans toutou et pouce....



Que voulez-vous c'est mon 3e et dernier bébé euh qui est maintenant rendu une "grande" fille... je sais, je sais elle a 3 ans et oui elle suce encore son pouce mais je trouve tellement ça mignon !!!

8 gentils mots:

Doucecoralie a dit…

C'est vraiment de toute beauté!
Tu sais ma fille viens d'avoir 4 ans et elle aussi suce encore son pouce avec son toutou...J'essaie de lui laisser cette manie juste au dodo par contre mais ce n,est pas simple pour eux.
Je te comprend!

Joanne a dit…

hihi une tite fille de ma garderie le suçait encore (en cachette au dodo) à 5ans 1/2...mais je voyais qu'elle fesait des gros efforts...pour ne pas le sucer...pauvre petite ça semblait si difficile pour elle!...ça passera tout seul!
en attendant ça te fais de très beaux souvenirs à scrapper!!! ta page est fabuleuse! et j'adore ces papiers!!!(c'est quelle cie???;))
un gros bravo!

Oward(e) a dit…

Oh !quel est belle ,je la redécouvre.C'est le temps que tu les sortent de la boule à mite ces petites merveilles.
ONNNnnnnnnn! qu'elle est belle.Oui ,je sais ça fait deux fois que je le dis....pis?
ahahahhahaha

Kathia a dit…

Wow!!!! Une belle découverte!!!! J'adoooore ce que tu fais!!!!

Kashmir a dit…

Ta page est superbe Cokilou, je ne sais pas si tu as aimé travailler les papiers Stampin'up mais moi je les adorent!!!

Mélissa a dit…

Ma fille à 4 ans je lui ai retiré sa doudou pour dormir et elle a laissé son pouce de même, sans que je la harcèle, ça très bien passé, plus de doudou plus de pouce....Mais comme toi je disais c'est tellement mignon, mon fils a aussi le même vice...

Mélissa a dit…

J'avais oublier de te dire que ta pagesest magnifique, je l'adore... J'aime beaucoup ton style..

Anonyme a dit…

génial !! ces lettrages trop trop beau !!! bravoooo