mercredi 19 septembre 2007

Ma dernière page ....


Marilou a trouvé une autre utilité au crabe !!

6 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Pouaaaahhh qu'elle est drôle cette Marilou!!!
Bravo superbe page!

Anonyme a dit…

Bravo Cokilou
J'adore ton blog
et tes pages wow!!!

Unknown a dit…

Super ta page,j'aime beaucoup les couleurs et ta cocotte,trop mignonne.

Ton blog est très beau.Désolé de ne pas y etre venu avant.Dans les patates la fille,j'ai jamais vu ton nom dans les préférés des scropines.Vaut mieux tard que jamais.

Joanne a dit…

hihi! trop cute ta fille!
ta page WOW! mon coup de coeur de la soirée!!!j'adore les papiers et les couleurs(non mais avez-vous vu le bleu du ciel!!!!ouuuu!)superbe est un faible mot!!!!A+ xxx

Mimi73 a dit…

Constat: Tes pages sont TOUTES MAGNIFIQUES!!! Que de talent!!!

Bravo!

Mimi

Anonyme a dit…

super blog et les créations sont sublimes !!

bravoooo