lundi 24 septembre 2007

La belle cocotte à mon frère !


7 gentils mots:

Unknown a dit…

Très jolie ta page.J'aime beaucoup la palette de couleurs.Très réussi!
Bravo!

Kashmir a dit…

Wow!! Cokilou, ta page est superbe!! L'idée du cordon sur ton journaling, vraiment très belle page mon amie!!

Oward(e) a dit…

Et moi j'ajouterais, ton journaling sur une écorce d'arbre c'est vraiment géniale!!
Elle est superbe!

Joanne a dit…

ah bin je la trouvais déjà magnifique avant de lire les commentaires de kashmir et owarde!!!!!!jle vois pas ton journaling...jvois juste une tache brune! grrrr....mon écran est foncé...c'est un dinosaure! hihi!
en tout cas bravo!!! c,est magnifique!

Cokilou a dit…

merci les filles, joe si tu clique sur ma page tu ne vois pas non plus ????

Mimi73 a dit…

wow wow wow!!! Vraiment super la page...et la petite aussi:) J'trouve qu'elle te ressemble!

:)

Mimi

Unknown a dit…

très jolie ta page !!!