mercredi 26 septembre 2007

Savourer le moment présent !

Je regarde cette photo et je m'apperçoie que ma fille grandit à vue d'oeil... ohh que j'aimerais ça là garder à cette âge quelques années mais que voulez-vous c'est impossible !!!

4 gentils mots:

Joanne a dit…

je savais que tu ferais une page superbe avec cette photo!!! c'est trop beau! je capote!!!un gros coup de coeur!wow! profites-en! je regarde ça, pi jmennuie de ces petits moments de bonheur!!!en grandissant c'est différent!!!

Unknown a dit…

J'adore ta page,elle est vraiment bien réussi.Tout s'harmonise à merveille.Je te dis la même choseque tu me disais l'autre jour;t'es en feu!

Oward(e) a dit…

Oui ,madame elle est jolie!Tout ce mixte de papiers!Superbe!

Doucecoralie a dit…

Magnifique page et j'aim tellement la photo, vous êtes resplendissantes!!!