mardi 30 octobre 2007

Aurevoir Marilou, Bienvenue mon beau petit Chaperon Rouge !

Ma fille ce matin prête pour la petite Grenouille avec un panier remplie de bonbons pour ses amis !ben oui il neige ici à matin ;)

4 gentils mots:

Joanne a dit…

vraiement trop cute ta puce! elle à l'air toute mignonne et féminine!...ici c'est dimanche qu'il a neigé!....là c'est tout fondu! mais c'était encore là hier!

Annick a dit…

ohh! trop mignonne ton petit chaperon rouge!!!

Murielle a dit…

Qu'elle est jolie dans son petit costume de chaperon rouge!!!
J'espère que l'on verra bientôt une page sur ces photos magnifique!!! c'est trop mignon!!!
Je te souhaite une merveilleuse fête d'Halloween
A+ Cokilou

Oward(e) a dit…

Grrrrrr! maudit qu'elle est belle cette enfant là!!!!!!!! Je veut une fille!!!!!!!!! lol
À me fais capoter qu'est-ce que tu veut! xxx