lundi 29 octobre 2007

Boooooooo........

ça commence à sentir l'Halloween ici.... les enfants tiennent plus en place ;)
comme si elle n'avait pas assez de poupées pour s'amuser ... c'est rendu qu'elle parle avec la citrouille !!!

8 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Booooooooooo to! Hihihihi Bravo les filles, c'est réussi votre sorcière!

Joanne a dit…

hihi !comique la citrouille! bravo!!!
crime qu'est belle cette enfant là!!!ta fille est très photogénique!

Lagrande a dit…

wooow.....et bien toute une belle citrouille.....et puis j'ai fait de même.....je suis venue fouiner ton site.....j'adore tes créations......
merci pour le petit mot ces gentil à toi =)

Scrapbookjoe a dit…

Géniale votre citrouille. J'ai ris en lisant qu'elle parlait à la citrouille malgré la quantité de poupée que ta fille `:-)

Unknown a dit…

hihi est belle votre citrouille ! la mienne fait dur ! lol ;)

Stella a dit…

Wow!!! super beau ta photo de Marie-loup et sa citrouille que j'ai hate de voir tes pages bravo!!!!

Kashmir a dit…

Wow!! C'est vrai que Marilou est photogénique. Ces photos sont superbes!!!

Anonyme a dit…

très jolie citrouille et très jolie petite filles; très belles photos j'adore