jeudi 18 octobre 2007

Petite pub mettant en vedette ma fille, mon gars et bien sur le BAC DE COMPOSTAGE !!!

7 gentils mots:

Oward(e) a dit…

Ben non, pas encore ,peut-être que
ma voisine va tansformer en composteuse qui sait? hihihi

Joanne a dit…

oui mais je viens de donner mon bac à une copine!!!ooops!
non mais c'est parce qu'avec 11 personnes en kasi permanence ici stait pas assez gros ce bac!!!faut que jmen trouve un plus gros!!!....en attendant j'ai un gros tas derrière la maison....hihi!

Claudine a dit…

Oui, mes jeunes me poussent dans le dos pour recycler encore plus. Vive les ados!!!!!

Joanne a dit…

eh j'au oublié de te dire félicitations pour la pub avec tes enfants!!!c'est super!!!

Arianne a dit…

Hélas, je ne suis pas rendu là encore... mais parcontre j'ai le super back vert de recyclage (bouffe, etc.) et le bleu alors je fais quand même ma part!!!

*Bravo pour ton blog, j'aime bien!
D'une nouvelle lectrice depuis hier... ;)

Mimi73 a dit…

ha ben!!!!!! Il y a maintenant plusieurs années que je composte! Il était temps que des gestes et des actions de la sorte soit mis sur pieds!

Bravo à tes enfants:)

Mimi

Kashmir a dit…

Tes enfants sont des victimes de l'emploi de ton chum ma chère!!! Mais... on nepeut faire autrement ils sont tellement beaux!!!!

Félicitations les célébrités!!